Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je vais commencer par vous dire que je suis... NULISIME... avec photofiltre, pareil pour tout autre logiciel.
je cherche une personne qui à un peut d'imagination je cherche un avatar assez rigolo sur le thème de Counter-Strike: Source mélanger à McDonald (mon pseudo sur le jeu).
J'ai ma propre petite imagination mais je n'arrive pas à le faire. Je vais vous expliquez, j'aimerais le personnage Ronald McDonald qui s'enfuit d'un terrain ou des terroriste on posé une bombe. tout ça avec les graphismes du jeu bien sur sauf McDonald ^^
J'aime bien l'ombre par terre sa le rend plus réaliste
Merci encore pour le temps que tu m'a consacré, je ne sais pas ou commencer est par quoi pour savoir utilisé tout ces logiciels comme PhotoFiltre S, Photoshop ...etc
j'ai actuellement PhotoFiltre S mais je n'arrive pas à m'en servir, c'est dommage...
Bon est bien ce sujet est fini, à moins que d'autres personnes veulent montré leur projet