Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
je suis toute nouvelle sur ce forum ! j'espere que me trompe pas de post pour poser ma question, si dit le moi et le changerai
donc je voudrais savoir si on peut faire un pele mele avec photofiltre ? un pele mele avec un fond
je ne connais pas du tout photofiltre j'ai téléchargé la version gratuit (photofiltre studio x) donc je cherche la démarche à utiliser
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
[Tom] Je déplace depuis Tutoriels [/Tom]
Règles du forum Tutoriels a écrit :
Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Si tu as téléchargé PhotoFiltre Studio X, tu peux utiliser le tuto Création d'un pele-mele ICI qui se trouve parmi les tutos de cette page
Bonne fin de soirée
Bonjour soucis à la 1ere étapes ! je suis aller chercher mon image du fond et en validant
j'ai mon image repeté 12 fois
Tout dépend de l'image que tu as utilisée comme motif ! Dans un premier temps n'utilise que les images proposées dans le dossier Patterns.
Bonne journée
J'en profite pour dissiper un malentendu tout de suite:
PhotoFiltre studio n'est pas gratuit contrairement à ce que tu as l'air de penser. PFS est à l'essai pendant un mois, ensuite, s'il te convient, tu devras acquérir la licence.
PhotoFiltre (PF) est un logiciel gratuit qui couvre la grande partie des besoins de retouche de l'utilisateur lambda.
PhotoFiltre studio (PFS) est plus costaud que son frère car il gère la sélection multiple, les calques, les filtres 8bf, etc. On peut donc aller beaucoup plus loin dans nos manipulations photographiques. Il est à l'essai pendant 30 et coûte une trentaine d'euros.
Bien entendu, sur ce forum tu trouveras toute l'aide qu'il te faudra quelque soit ta version.
Au fait, tu dis ne pas arriver à faire un simple pêle mêle simple.
Quel est exactement ton problème?