Bonjour , a tous , je désirerais faire plusieurs endroits en scintillants étoiles sur une image , j'ai des danseurs et un drapeaux , j'ai déja effectuer les danseurs , mais aprés avoir enregistrer , je fais le drapeaux et les danseurs ne scintille plus ? Comment puis je faire ? Faire tout les endroits en une fois , réunir tout les duplications dans unfeez ?
[Tom] Je déplace depuis Tutoriels [/Tom]
plusieurs endroits d'une image en scintillants .??? résolu
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
plusieurs endroits d'une image en scintillants .??? résolu
Dernière modification par enigma le 10 mai 2010 15:40, modifié 1 fois.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: plusieurs endroits d'une image en scintillants .???
Bonjour,
C'est un problème basique de clignotant :
1- ça marche
2- ça marche pas et on recommence à 1
Donc tu peux le faire fonctionner pour tous les objets en même temps et tu utiliseras deux images seulement,
ou tu le fais clignoter séparément pour chaque objet, il faut donc deux images par objet.
Un petit tour dans le forum Tutoriels, tu trouveras un maximum d'infos dans les trois premiers sujets.
C'est un problème basique de clignotant :
1- ça marche
2- ça marche pas et on recommence à 1
Donc tu peux le faire fonctionner pour tous les objets en même temps et tu utiliseras deux images seulement,
ou tu le fais clignoter séparément pour chaque objet, il faut donc deux images par objet.
Un petit tour dans le forum Tutoriels, tu trouveras un maximum d'infos dans les trois premiers sujets.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Re: plusieurs endroits d'une image en scintillants .???
merci de ta réponse .