Bonjour,
J'ai besoin de vous.
Je voudrais rendre transparente une photo,c'est-à-dire voir a travers de cette image, je possède photofiltre (version gratuite)
Merci d'avance pour votre aide.
[Tom] Je déplace depuis Tutoriels [/Tom]
Besoin de vous pour transparent
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : Windows
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Besoin de vous pour transparent
Bonjour,
il y a tellement de façons de faire de la transparence ou de l'appeler ainsi...
Et selon l'usage qu'on en fait ensuite, les procédés et formats utilisés sont différents.
Donnes plutôt un lien vers une image qui servira d'exemple.
En attendant un peu de lecture : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6
il y a tellement de façons de faire de la transparence ou de l'appeler ainsi...

Et selon l'usage qu'on en fait ensuite, les procédés et formats utilisés sont différents.
Donnes plutôt un lien vers une image qui servira d'exemple.
En attendant un peu de lecture : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6
-
Salut ,
merci de ta réponse. Alors enfaite c'est tout simplement pour une photo sur un pote a moi qu'on a faite pendant une soirée ou il était déguisé en fille et il avait une jupe noir et avait mit un string en dessous et on voudrait voir a travers la jupe donc c'est pour savoir comment faire.
Merci bien
merci de ta réponse. Alors enfaite c'est tout simplement pour une photo sur un pote a moi qu'on a faite pendant une soirée ou il était déguisé en fille et il avait une jupe noir et avait mit un string en dessous et on voudrait voir a travers la jupe donc c'est pour savoir comment faire.
Merci bien

-
??? besoin de vous svp.