Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour Au secours je suis nulle,je sais à peut -près bricoller avec photofiltre ,mais là, ça se corse ,je ne sais pas calculer...,je dois préparer un doc blanc de 60/200 cm sur lequel il me faut composer une mosaique de photos ,chaque photo devra mesurer 8,5/5,4cm et sa resolution devra être excellente .....Pouvez vous m'aider,je suis paumée ?Merci d'avance
Mouais, commence par vérifier les données de ton exercice. 60/200 cm tu es bien sure ?
Une photo de 2 mètres de large ça doit pas être facile à faire développer ?
Oui mais ce n'est pas une photo a faire d'évelopper....c'est un projet a donner après a un fabricant sur clef USBc'est lui qui a les machines adéquates....Le truc final fera bien 2 mètres sur 60 composé de petites photos ....genre stickers publicitaire ...Et on ne se moque pas Merci J'ai déjà un peu progressé toutes seule...mais vraiment ce n'est pas facile ,je fait cela comme du bricolage.....
Et tu as déjà essayé d'ouvrir un nouveau document de 200 X 60 en résolution 200 dpi ?
Quand le document sera affiché tu fais un clic droit, tu regardes la taille qu'il aura retenu en largeur, et on en reparle.