Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Peut-on m'aider,car je suis débutant,et veux faire des effets de neige sur une photo,j'y arrive,mais la neige ne semble pas tomber,on voit s points blancs qui clignotent,mais cela ne ressemble pas du tout à de la neige qui tombe.
Pouvez-vous me dire ce que je fait pas ou que je fais mal.
Merci d'avance
Je pense que vous voulez faire un GIF animé.
Mais, vous ne nous indiquez pas quel est le tutoriel qui est utilisé pour y parvenir.
Il est assez dur pour nous de vous aider dans ce cas.
Peut-être voir, si les images avec les flocons sont différentes entre elles (les flocons de chaque image ne doivent pas être aux mêmes endroits).
Merci pour les réponses,
Le tutoriel utilisé sont en fait 2 tuturiels de neige de PHOTOFILTRE,j'ai choisi une photo,installé le tutoriel de neige puis j'ai enregistré une première fois sous GIF,puis j'ai utilisé le 2° tutoriel de neige,m^eme prcdure et nouvel enregistrement avec bien sur N° 2 puisque le premeir portait le N° 1 logique....puis les 2 enregistrements ont été repris sur UNFREEz2,1 et là j'ai donné un nom définitif de mon image GIF.
Voilà comment j'ai procédé,peut-être que j'aurais dû faire d'autres calques ?????