Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour .
J'ai PhotoFiltre.
L'autre jours je suis tombée sur un toturiel intéréssent qui parlé de "texte arrondi" j'ai éssayer...Essayer...Essayer...!
Mais ! Je n'y arrivé pas !
(Je sais plus quel toturiel...)
Il marqué :
Sur l'image choisi, faite un cercle. Ouvrez une nouvelle page blanche (petite.) et, marqué-y votre texte. Ok → Valider la collage → Copier le texte → Clic droit au milieu du cercle → Coller dedans. Et moi, quand je fait coller dedans, sa me le mes au milieu ! Et il y avez une photo ou il y avais une pencarte, et moi sa me le fait pas sa !
Bonjour et bienvenue
J'ignore quel tutoriel tu as consulté mais si c'est le tuto de Papy35: tout est très bien expliqué. Pour que le texte se trouve à l'extérieur il faut cocher Autour dans l'option Adaptation.
une confusion est fréquente entre la fonction et le plugin "Coller dedans"
- la fonction : menu Edition / Collage spécial / Coller dedans, ou clic droit dans une sélection
- le plugin : menu FIltre / Module externe / Coller dedans,
mais il faut pour cela avoir chargé le module : http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm
Bah oui c'est pas le tout de poser la question, si tu ne lis pas correctement la réponse, c'est normal que tu te sentes un peu seul.
C'est comme pour le tutoriel, il faut le lire dans l'ordre du début vers la fin et sans sauter de ligne, et ça devrait marcher beaucoup mieux