Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Je suis nouveau, et je me suis inscrit car j'ai besoin de votre aide !
Voilà, de puis quelques temps, je me fais des créations (de bases) avec Photofiltre, mais là, je bug !
J'aimerais mettre mon visage en Na'vi (pour ceux qui ont vu le film Avatar ^^). J'ai trouvé un Tuto sur internet pour le faire, problème : c'est avec Photoshop, et certaines options ne sont donc pas les mêmes. Voici le lien vers le tuto : http://psd-file.com/index.php?page=test_tuto&id_tuto=34
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ? Merci par avance
l'idéal serait que vous commenciez et que vous nous disiez exactement où ça bloque car peut être que les fonctions ne sont pas les mêmes mais il y a de forte chance qu'il y ait l'équivalent
Ok, merci
Ben mettre en noir et blanc, pas de soucis ^^
En flouté, ça va à peu près. Là où je commence à buger, c'est pour élargir les narines, je sais pas faire (photo 4)
Ok, là ca va. mais j'arrive pas, comme dans l'exemple donné en lien, quand je me met en bleu, qu'il y ait des zones bleus foncé et bleu clair (dû au calque de relief)
Bonjour:
je ne sais si j'aurais le temps mais je vais essayer. Tant pis si le réultat est nul , çà va m'amuser. Je mettrai le réultat ici . On va rire je crois !
Bon laissez moi la semaine hein , j'ai pas que cel à faire, lol !
Bonjour...on ne va pas rire du tout ! je n'y suis pas arrivé du tout. Je ne vous dirai même pas où çà a foiré , là vous seriez mort de rire...je ne veux pas que vous mourriez !
Avatar a écrit :Ok, là ca va. mais j'arrive pas, comme dans l'exemple donné en lien, quand je me met en bleu, qu'il y ait des zones bleus foncé et bleu clair (dû au calque de relief)
En utilisant menu Réglage / Remplacer une gamme, ou Variation de teinte à l'intérieur d'une sélection, ou Teinte/Saturation ... ,
on peut faire varier la teinte sans masquer le relief ou le motif, donc la luminosité.
Si la couleur est trop pâle, on ajoute de la saturation.
Bon, j'ai abandonné, c'est trop chaud. y'a pas le bon bleu, le relief rend très mal sur la photo, je galère trop. merci quand même de tous vos conseils et vos aides
Je pense me prendre photoshop, ça ira plus vite, j'aurais qu'à suivre le tuto