Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
désolé mais j'y comprends rien, je n'ai pas trouver sur photofiltre studio ce fameux " arithmétique" et quand je veux l'enregistrer quand je l'ouvre ça fonctionne pas !!!!
pourriez vous me dire une à une les manip qu'il faut faire SVP
désolé mais j'y comprends rien, je n'ai pas trouver sur photofiltre studio ce fameux " arithmétique" et quand je veux l'enregistrer quand je l'ouvre ça fonctionne pas !!!!]
Il faudrait peut-être lire un peu la documentation ... Sergiomaz te suggère d'utiliser le module externe Arithmétique pour coller tes deux images. Si tu ne connais pas ce module externe (et les 35 autres qui existent) voici des explications dans la documentation officielle de PhotoFiltre Studio http://www.photofiltre-studio.com/doc/plugins.htm.
j'ai enregistrer le plugin arithmétique, je l'ai dézippé et ça ne fonctionne pas, il ne veut pas s'ouvrir " impossible d'ouvrir l'image " et j'ai aucun module exterieur ça reste grisé donc impossible de cliquer dessus
- Peut-être que l'image est en 256 couleurs ? Si c'est le cas, activer la commande : Image, Mode et cocher Couleurs RVB et toutes les commandes redeviendront actives.
- Deuxième possibilité, le plugin n'est pas installé dans le bon répertoire : C:\Program Files\PhotoFiltre Studio X\Plugins. Module externe doit s'afficher dans le menu Outils
- Sinon, je ne sais pas