Bonjour à tous,
J'ai un ami qui m'a scanné une photo que j'avais sur papier, il a amélioré la couleur qui n'étais pas terrible mais il y a plein de poussière sur la photo.
J'utilise le tampon de clonage pour supprimer mais il y a des poussières sur les sourcil, la bouche, la moustache et là je n'y arrive pas avec le tampon de clonage.
J'ai rendu la photo à mon ami pour qu'il me la scanne à nouveau, il n'y a plus de poussière mais cette fois il n'a pas retouché la couleur donc elle n'est pas belle.
J'ai essayé de changer les réglages mais je n'arrive pas à avoir un rendu comme sur la 1ère photo.
J'ai également essayé de copier les zones sans poussière de la photo 2 pour les coller sur la photo 1 mais comme ce n'est pas la même couleur, je n'y arrive pas.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
Poussière sur photo.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio v9
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel CoreI3
- Mémoire RAM : 6go
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio v9
Re: Poussière sur photo.
Non, la poussière est trop grosse pour l'anti poussière.