Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum. Utilisatrice de photofiltre, je souhaiterais savoir comment réalisé un panorama avec. J'ai essayé de trouver un tuto sur le forum mais les seuls liens existants ne sont plus actifs. Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle est la marche à suivre ça serait vraiment très sympa.
Pour plus de précision j'ai photofiltre studio 9.
Merci encore pour votre aide.
Nini
Panoramique URGENT !! Merci ;-)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 9
- Système d'exploitation : Windows VISTA
-
Panoramique URGENT !! Merci ;-)
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum. Utilisatrice de photofiltre, je souhaiterais savoir comment réalisé un panorama avec. J'ai essayé de trouver un tuto sur le forum mais les seuls liens existants ne sont plus actifs. Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle est la marche à suivre ça serait vraiment très sympa.
Nini
Nini
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : studio 10.6
- Système d'exploitation : windows xp sp2
- Processeur : dual core 6800
- Mémoire RAM : 4 G
Re: Panoramique URGENT !! Merci ;-)
va voir sur cette page viewtopic.php?t=3143&start=0&postdays=0 ... highlight= vers le milieu de la page il y a un message de olliug007 du 26 août qui donne un lien pour télécharger le tuto, il faut cliquer sur l'image (qui n'y est plus) mais le lien marche toujours je l'ai essayé.
voilà
voilà

-
Re: Panoramique URGENT !! Merci ;-)
Super !! j'ai réussi à télécharger le fichier ! maintenant y'a plus qu'à
merci beaucoup Vitaline !

merci beaucoup Vitaline !