Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'aide pour changer la taille d'une photo.
Je suis novice dans le domaine des photos.
J’ai actuellement une photo dont les dimensions sont les suivantes :
Image PNG taille 2.50 Mo - Dimensions 4724x4724.
Je me suis rendu aujourd’hui chez un imprimeur afin qu’il puisse m’imprimer celle-ci en format affiche soit 45 x32. Or ce dernier m’a demandé de redimensionner ma photo car elle s’imprimait floue (mauvaise qualité)…
Serait-il possible qu’il y est quelqu’un qui puisse m’aider à redimensionner ma photo de manière à avoir une qualité supérieure…
Merci à vous…
Laurence
Demande d'aide pour redimensionner une photo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : vista
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Demande d'aide pour redimensionner une photo
un imprimeur qui demande à redimensionner une photo parce qu'elle est flou ?
depuis quand le fait de redimensionner augmente la netteté d'une image...c'est fou ça
depuis quand le fait de redimensionner augmente la netteté d'une image...c'est fou ça

-
Bonsoir,
d'un autre côté, une image carrée affichée dans un format rectangulaire, ça ne doit pas être terrible comme aspect.
d'un autre côté, une image carrée affichée dans un format rectangulaire, ça ne doit pas être terrible comme aspect.

-
en fait il faudrait connaître le problème de base...est-ce que la photo est de mauvaise qualité au départ ? (c'est ce que je crois avoir compris) et dans ce cas il faut essayer d'améliorer la netteté avec les filtres "Plus net" ou "Renforcement" mais si c'est destiné à un agrandissement le résulta sera jamis très beau...
En tout cas je déplace dans support graphique

En tout cas je déplace dans support graphique