montages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : la version 6
montages
cucou je suis une nouvelle ^^ bref je suis assez caller dans les montages mais j'aimerais en apprendre un peu plus et je pense que ton forum va bien m'aider mais le soucie c'est que moi les pages qui finissent par " free" et bien m'ont ordinateur ne les ouvres oas
c'est la que j'apprenais a faire d'autres montages! Mais je trouve que ton forum est trop bien aussi j'ai essayer le montages du cube assez facile je dois l'avouer!

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: montages
c'est que moi les pages qui finissent par " free" et bien m'ont ordinateur ne les ouvres oas
==> c'est bizard ça ? vous parlez des lien url (pages html) ? vous avez pas un outils qui bloque ces liens ?
==> c'est bizard ça ? vous parlez des lien url (pages html) ? vous avez pas un outils qui bloque ces liens ?