realiser une image ,animé

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
sieg
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

realiser une image ,animé

Message par sieg »

Bonjour ,je viens de decouvrir photofiltre n'ayant absolument aucun connaissance a se logiciel et meme a la creation ou aux retouche des photos,je viens poster ici!Voila pret a bien me debrouillé,l'orque j'aurais de l'aide car se que je compte faire ma pas l'air simple,mais je souhaite le mettre sur mon myspace en fond d'ecran!J'ai une image avec un vieux chateaux,et j'aimerais mettre un effet speciaux orageux,c'est a dire de la foudre,ainsi qu'un effet speciaux ancien film dessus!Comment dire ,sur l'image mettre un effet qui fait ancien,en noir et blanc et animé!jai cherchez comment faire sur google,j'ai meme essayer moi meme avec le logiciel,rien n'a faire je ne comprend pas,si se n'est que de mettre une photo en noir et blanc!Merci de votre aide si jamais!
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: realiser une image ,animé

Message par Tom »

Bonjour,

juste au dessus de ton message, dans Règles du forum, il y a des pistes pour commencer par faire simple avec l'aide de tutoriels,
et il y a aussi de quoi faire plus compliqué. Pour l'animation, voir la page qui lui est consacrée dans la documentation. :)
sieg

Re: realiser une image ,animé

Message par sieg »

Je vais voir sa,effectivement je veux que sa fasse pro,j'ai egalement telecherger the gift, mais se logiciel et trés compliqué!je vais esayez de me debrouillez!Merci a toi pour le conseil