Bonjour !
J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer en une seule opération la même modification sur plusieurs fichiers ouverts . Par exemple , j'aimerais réduire plusieurs images et aimerais ne pas devoir pour chaque image renouveler la démarche de réduction ...Un ptit clic ... et hop ... ttes les images seraient redimensionnées en une fois ... Mirage ? Merci !
réduire des fichiers
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: réduire des fichiers
non, c'est pas possible, il faut voir du côté du module d'automatisation
-
Merci Antonio ! Je me doutais bien que ce devait être trop beau pour être vrai ... ! Bonne journée !
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
Bah non, c'est vrai, pourvu que les photos soient enregistrées dans le même dossier (éventuellement temporaire).
Comme l'indiquait Antonio, il faut regarder le module d'Automatisation qui fait ça très bien.

Bah non, c'est vrai, pourvu que les photos soient enregistrées dans le même dossier (éventuellement temporaire).
Comme l'indiquait Antonio, il faut regarder le module d'Automatisation qui fait ça très bien.
-
Merci Tom !
Je vais plancher sur cette fonction automatisation que je n'ai jamais appliquée mais qui semble bien intéressante ... !
Je suppose que je trouve le mode d'emploi dans la documentation écrite par Antonio !
Happy day !
Je vais plancher sur cette fonction automatisation que je n'ai jamais appliquée mais qui semble bien intéressante ... !
Je suppose que je trouve le mode d'emploi dans la documentation écrite par Antonio !
Happy day !