Bonjour,
Je suis devant un problème que je ne sais pas résoudre.
Pour envoyer une image à une imprimerie en ligne, on me demande des "formats" bien définis. OK
Mais ils n'acceptent pas les couleurs indexées ou le RVB. Ils n'acceptent que les images CMJN.
J'utilise Photofiltre avec bonheur, mais je n'ai pas trouvé comment faire. L'imprimeur me conseille de consulter un graphiste.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
RVB et CMJN
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : windows
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: RVB et CMJN
Bonjour,
sujet déjà largement commenté, et que l'on peut retracer avec l'outil de recherche du forum.
Pour mon compte j'utilise, une imprimante virtuelle qui fait la conversion en CMJN et enregistre un fichier
au format PDF. Mon imprimeur était très satisfait. Gros avantage cette imprimante virtuelle me sert
régulièrement pour communiquer des fichiers à des correspondants en étant assuré qu'ils arriveront à les lire.
Rechercher PDFCreator dans la rubrique utilitaires.
sujet déjà largement commenté, et que l'on peut retracer avec l'outil de recherche du forum.

Pour mon compte j'utilise, une imprimante virtuelle qui fait la conversion en CMJN et enregistre un fichier
au format PDF. Mon imprimeur était très satisfait. Gros avantage cette imprimante virtuelle me sert
régulièrement pour communiquer des fichiers à des correspondants en étant assuré qu'ils arriveront à les lire.

Rechercher PDFCreator dans la rubrique utilitaires.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : windows
Re: RVB et CMJN
Merci beaucoup je ne savais pas vous m'avez appris !!!