Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour. je n'ai pas la réponse, ne sachant pas trop à quoi peut servir un brush. Je pense qu'on va te donner une meilleure réponse que moi. Moi je trouve les brush dans ...Fichier/ ouvrir/ Disque C/ programfiles/ Photofiltre/ brush...tu peux les avoir aussi par 2 autres endroits au moins ;
J'ai la version studio, je ne sais plus comment est exactement la version gratuite...
Je laisse aussi mes brush, nozzles etc..dans mes documents , comme çà je passe par où je veux pour les retouver.
Si j'ai pû un peu t'aider, tant mieux. Bon A.M.
Macha31 a écrit :Bonjour. je n'ai pas la réponse, ne sachant pas trop à quoi peut servir un brush. Je pense qu'on va te donner une meilleure réponse que moi. Moi je trouve les brush dans ...Fichier/ ouvrir/ Disque C/ programfiles/ Photofiltre/ brush...tu peux les avoir aussi par 2 autres endroits au moins ;
J'ai la version studio, je ne sais plus comment est exactement la version gratuite...
Je laisse aussi mes brush, nozzles etc..dans mes documents , comme çà je passe par où je veux pour les retouver.
Si j'ai pû un peu t'aider, tant mieux. Bon A.M.
Merci pour ta réponse
Pour ce qui est du brush je sais à peu près m'en servir, mais c'est surtout pour reproduire le fond que j'ai besoin d'aide...
Bonjour , je viens de faire un essai . Dans imageshack j'ai simplement fait une impression écran. Dans photofiltre/edition/ coller en tant qu'image. J'ai agrandi la taille à 1000 et c'est parfait.
Y as-tu pensé ? ....impression écran de ton word et tu découpes.
La voici :
Bye. Quand tu as fini ton montage, montre moi le , pour voir ce qu'on peut faire avec les brushs.
Merci !