Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
svp je veu realiser des montage avec effet sombre et degrader c un peu pro
jai essayer des methodes mai sa na pas b1 marché jveu arive a ces resultat si c possible
moi je veu surtt arriver au résultat de num 1 et 2
mais si vs pouver m'aider a réaliser les deux autre dans tt les cas je vs remercie tous d'avance merci thx
encore merci antonio de ta reponse
et pr ts si c vs voulez voir mes montage sur mon blog
encore amateur je vs previen b1 sur je métrizz a+++ http://mala-thug501.skyrock.com
(je ne sais pas si on l a deja dit ) ^^ mais tu peux faire comme ca aussi:
-Duplique ta photo (clic droit sur la miniature => dupliquer)
-Sur le calque 1 tu reduis les contastes, la luminosité ou les gamma celon ton choix,
-Apres que tu as terminer ca, tu reste sur le calque 1, et tu prend la gomme pour gommer et faire apparaitre l image de depart qui se trouve sur le "fond",
-Tu choisi la forme que tu veux vu que c est toi qui controle la gomme ( et tu peut reduire ou augmenter la pression (ca se trouve a droite quand tu prend la gomme ^^) et la tu peux faire des contour "personnaliser" )
je ne sais pas si on m a compris mais ca fonctionne ^^
resultat ^^ (j ai fais ca en 1 min sans m appliquer ^^) mais ca se voit ^^
sur la sublime JENNA DEWAN:
OU ALORS
enfin a toi de jouer avec les contraste et les reste sur le calque 1 et puis de gommer ce que tu veux garder clair ^^ :p
Pour le degradé il suffit de passer dessus avec une pression moins forte ^^ , moi je ne l ai pas fais mais bon ^^ :p
en esperant avoir aider d autre gens aussi ,
a bientot :-p
[Tom] Oui si tu pouvais éditer ton message pour ajouter quelque chose au lieu de d'en créer un nouveau,
ce serait nettement mieux. Bouton Editer à droite de ton message. Merci [/Tom]
Dernière modification par Brasi3r le 26 mars 2009 16:18, modifié 2 fois.
Excusez moi Tom, mais je ne vois pas pourquoi vous m'avez dis de faire editer à la place de rajouter un autre truc...je comprend pas. J'ai seulement mis plusieurs photos sur un et meme texte.
Ce que je veux dire c est que je vois pas pourquoi vous avez mis ce message.
Excusez moi Tom, mais je ne vois pas pourquoi vous m'avez dis de faire editer à la place de rajouter un autre truc...je comprend pas. J'ai seulement mis plusieurs photos sur un et meme texte.
Bah évidemment non, ça ne s'est pas passé comme ça, d'où mon commentaire.
Mais je ne vois pas l'intérêt de réchauffer la soupe qui est bien refroidie depuis le 26 mars.