Bonjour,
néofite en traitement de photo, j'aimerais bien savoir comment faire pour extraire des personnes qui sont en premier plan sur une photo et les mettre sur un autre fond.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.
[Tom] Je déplace depuis Support technique [/Tom]
arrière plan et premier plan
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : XP pack 3
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
-
- Version de PhotoFiltre : studio9
- Système d'exploitation : xp
Re: arrière plan et premier plan
merci et pour la question et pour le lien
j'ai l'habitude de détourer à la gomme sur un autre logiciel : d'un clique droit je peux restituer l'image
ceci dit je n'arrive pas à trouver comment peut on déterminer la partie flou progressif?
hum suis pas sûre de bien m'expliquer puis je mettre les photos quelque part sans gêner, pour expliquer??
j'ai l'habitude de détourer à la gomme sur un autre logiciel : d'un clique droit je peux restituer l'image
ceci dit je n'arrive pas à trouver comment peut on déterminer la partie flou progressif?
hum suis pas sûre de bien m'expliquer puis je mettre les photos quelque part sans gêner, pour expliquer??
-
- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : XP pack 3
merci, mais il y a pas un truc plus simple.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
Egantine,tu peux ouvrir un sujet dans cette rubrique avec ta photo et demander exactement ce que tu veux.
Faya,avec la version gratuite,je n'ai que ça sinon avec la version studio,il y a GML Matting qui est gratuit et GrowCut Mask qui,après avoir été longtemps gratuit,est maintenant payant.
Egantine,tu peux ouvrir un sujet dans cette rubrique avec ta photo et demander exactement ce que tu veux.
Faya,avec la version gratuite,je n'ai que ça sinon avec la version studio,il y a GML Matting qui est gratuit et GrowCut Mask qui,après avoir été longtemps gratuit,est maintenant payant.