recadrage de l'image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre
- Système d'exploitation : vista
recadrage de l'image
bj j'ai un probleme quand je scanne un document et que je le modifie ou que je veut l'imprimé il est en dimensions en dessous je n'arrive pas a etre comme mon original pouver vous m'aider merci
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: recadrage de l'image
Bonjour,
le module d'impression de PhotoFiltre est d'une grande précision puisque tu peux contrôler au dixième de mm.
MAIS PhotoFiltre ne peut pas reconstruire les imprimantes :
- si tu as scané une feuille A4 sans marge, pour l'imprimer à l'identique, il te faudra d'abord une imprimante capable d'imprimer sans marge.
Pour le reste, si tu as défini correctement dans menu Image / Taille de l'image les valeurs en dpi, puis en cm,
lorsque tu es dans le module d'impression, il suffit de cliquer sur taille réelle.
le module d'impression de PhotoFiltre est d'une grande précision puisque tu peux contrôler au dixième de mm.
MAIS PhotoFiltre ne peut pas reconstruire les imprimantes :
- si tu as scané une feuille A4 sans marge, pour l'imprimer à l'identique, il te faudra d'abord une imprimante capable d'imprimer sans marge.
Pour le reste, si tu as défini correctement dans menu Image / Taille de l'image les valeurs en dpi, puis en cm,
lorsque tu es dans le module d'impression, il suffit de cliquer sur taille réelle.