Bonjour à tous,
Je cherche désespérément à trouver une solution pour ecrire un texte sous un blason, qui a la forme d'un U, donc, je cherche la façon de procéder....
j' ai lu un post qui y ressemblé, mais pour moi, qui suis nouveau, j' ai l'impression qu'il manque des étappes...
Est ce que cela est possible?
Et si oui, comment y arriver???
En sachant que la forme ressemble à un U, mais qui n'a pas pour autant une forme "ronde", Je veux donc écrire un texte de gauche a droite, qui prendrait la forme (u)de mon blason.
PS; Désolé si le sujet existe déja, j' ai cherchais mais n' ai pas trouvé.
Merci pou les réponses et bonne soirée.

écrire en forme voulu
Modérateur : Modérateurs
					Règles du forum
			 Forum d'aide à la réalisation graphique.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
 Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
- 
				KARINOUFRED
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle 
- Version de PhotoFiltre : Photo filtre studio 9.1.0
- Système d'exploitation : windoxs XP PRO
- Processeur : AMD 1540 Mhz
- Mémoire RAM : 2 Go
- 
				Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice 
Re: écrire en forme voulu
Bonsoir,
il vaut mieux afficher une image comme exemple.

il vaut mieux afficher une image comme exemple.