Bonjour,
Je me pose une question, voilà, mes photos font 1,96 MO et quand je les ouvre, elles font 23,31 Mo, je ne comprend pas pourquoi ??
Et quand je veux assembler deux photos avec une formule arithmétique, de deux photos, au bout d'un moment, j'ai un message qui me dit mémoire insuffisante ??
pourtant mon pc fait 4Go, mais je sais que mon vista 32 bits ne gère que 3 Go de mémoire vive....
est-ce un rapport ?
quand je veux assembler deux photos, il faut que je modifie la taille, mais je perd en qualité d'image non ?
Merci pour vos lumières, car ça fait un moment que ça me turlupine dans la tête.
cordialement
[Tom] Merci de respecter la taille de signature définie dans les Annonces [/Tom]
petite question sur la taille des photos dans PFstudio
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : photofiltre 7 et Studio 10.4.1
- Système d'exploitation : Vista 32 bits SP2 et seven 32 bits
- Mémoire RAM : 4 Go
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : studio 10.6
- Système d'exploitation : windows xp sp2
- Processeur : dual core 6800
- Mémoire RAM : 4 G
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : photofiltre 7 et Studio 10.4.1
- Système d'exploitation : Vista 32 bits SP2 et seven 32 bits
- Mémoire RAM : 4 Go
Re: petite question sur la taille des photos dans PFstudio
bonsoir,
J'ai regardé les topics, mais si je veux faire un assemblage avec une formule arithmétique, je dois les enregistré au format png ?
au niveau de la qualité ? c'est à peu près pareil, désolée mais je débute, donc pas toujours clair dans ma tête ....
[Tom] Merci de respecter la taille de signature définie dans les Annonces [/Tom]
J'ai regardé les topics, mais si je veux faire un assemblage avec une formule arithmétique, je dois les enregistré au format png ?
au niveau de la qualité ? c'est à peu près pareil, désolée mais je débute, donc pas toujours clair dans ma tête ....