je désire faire un avant projet de lettrage sur ma voiture, je désire pour cela extraire le logo de la marque que j'ai trouvé sur le net et le changer de couleur pour ensuite le placer sur la photo principale. Comment puis-je procéder?
Merci d'avance
extraire un logo d'une image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : centrino duo
- Mémoire RAM : 1024
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
Re: extraire un logo d'une image
Bonjour Thierry,
En sélectionnant le logo (lasso ou polygone), puis copier et coller sur ta photo.
Il serait intéressant de mettre ton profil à jour, car suivant que tu sois sous PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio, les réponses peuvent varier.
PS: un "merci d'avance" c'est bien; un bonjour ne serait pas non plus!
En sélectionnant le logo (lasso ou polygone), puis copier et coller sur ta photo.
Il serait intéressant de mettre ton profil à jour, car suivant que tu sois sous PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio, les réponses peuvent varier.
PS: un "merci d'avance" c'est bien; un bonjour ne serait pas non plus!
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : centrino duo
- Mémoire RAM : 1024
Re: extraire un logo d'une image
Bien le bonjour, et merci pour la réponse!! La version que j'utilise est PhotoFiltre Studio, je vais de ce pas mettre à jour mon profil.
Bonne journée
Bonne journée