Bonour,
pour une fois j'ai une superbe photo de mon fils, mais voila, il a quelues boutons d'acne ((((
Comment peut on supprimer ce ptit probleme ne poss"dant pas Skin Tune 2.
Y a t'il un outil dans photofiltre qui permettrait d'enjoliver les portraits?
merci d'avance
Bien à vous
Sawya
Portrait et acne
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : XP
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Re: Portrait et acne
Bonsoir,
Normalement, avec le tampon de clonage, ça ne devrait pas être très difficile, voici un message expliquant son utilisation : viewtopic.php?p=17847#p17847.
Normalement, avec le tampon de clonage, ça ne devrait pas être très difficile, voici un message expliquant son utilisation : viewtopic.php?p=17847#p17847.

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : XP
Bonjour et merci, je vais essayer
Je vous tiens au courant
Sawya
Je vous tiens au courant
Sawya
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir,
Avec PFS, il y a aussi l'outil de retouche Gomme magique, indispensable pour les retouches de portrait
sinon sur une sélection en mode de lissage contour progressif, on peut aussi utiliser le filtre Anti-poussière.
Si le lissage de l'anti-poussière est trop efficace on peut aussi rajouter un peu de bruit pour faire plus naturel.
Avec PFS, il y a aussi l'outil de retouche Gomme magique, indispensable pour les retouches de portrait
sinon sur une sélection en mode de lissage contour progressif, on peut aussi utiliser le filtre Anti-poussière.
Si le lissage de l'anti-poussière est trop efficace on peut aussi rajouter un peu de bruit pour faire plus naturel.