Bonjour
Je cherche à confectionner des cartes de bonnes années à partir de mes photos personnelles.
Pour cela, je souhaite créer des cadres. Je précise que je connais le système des photomasques. Mais en l'utilisant, on adapte un cadre à une photo. Moi, ce que je cherche à faire, c'est créer un cadre type ovale et insérer la photo par la suite en souhaitant qu'elle s'adapte à ce cadre automatiquement.
Je précise également que je n'ai que la version gratuite de photofiltre et je ne possède donc pas les calques (je pense que ce que je cherche à faire est possible avec les calques).
Merci de m'apporter réponse.
Bonne fêtes de fin d'année.
Lina53
Créer un cadre sans photomasque
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : photofiltre 6.2.7
Re: Créer un cadre sans photomasque
Est-ce que tu as ton cadre ou tu en veux un???
Sinon tu peux prendre une photo de cadre sur internet et adapter ta photo dans celui-ci (simple copier coller et ajustement) ce qui parait plus simple que de chercher un plugin qui adapte automatiquement ta photo à un cadre sans le photomasque!!
Sinon tu peux prendre une photo de cadre sur internet et adapter ta photo dans celui-ci (simple copier coller et ajustement) ce qui parait plus simple que de chercher un plugin qui adapte automatiquement ta photo à un cadre sans le photomasque!!