texture
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
texture
Comment peut on appliquer une texture avec PFS dès lors que le filtre texture ne comporte pas autre dans le menu déroulant. Es ce possible? Je souhaitais réaliser le tuto de lydia Christmas, mais je n'ai pas trouver la solution.Merci d'avance pour la réponse et joyeux noël à tous.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X
- Système d'exploitation : Windows 7
- Processeur : Intel Core i7 Q720
- Mémoire RAM : 4GB
Re: texture
Tout d'abord bonsoir !
Si une image ou une base est en cours , le menu filtre - texture - autre est accessible , je viens encore de faire le test à l'instant et ça marche .
Tu fais certainement une erreur quelque part .
Si une image ou une base est en cours , le menu filtre - texture - autre est accessible , je viens encore de faire le test à l'instant et ça marche .
Tu fais certainement une erreur quelque part .

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir,
si tu n'as pas l'option Autre dans le menu du filtre Textures, tu as peut-être une ancienne version,
dans laquelle cette option n'avait pas encore été développée.
si tu n'as pas l'option Autre dans le menu du filtre Textures, tu as peut-être une ancienne version,
dans laquelle cette option n'avait pas encore été développée.

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement pas la bonne version, mais je pensais possible de faire ce type d'effet autrement.
Cordialement
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement pas la bonne version, mais je pensais possible de faire ce type d'effet autrement.
Cordialement
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Effectivement, il est possible de faire autrement,
il suffit d'utiliser la texture comme un nouveau calque et de lui appliquer l'opacité et le relief voulus.
il suffit d'utiliser la texture comme un nouveau calque et de lui appliquer l'opacité et le relief voulus.