bonjour,
quand j'utilise l'outil du pinceau avancé pour mettre le motif des feuilles, elles sont minuscules sur ma photo. j'ai pourtant coché X2 mais elles restent très petites.
je ne comprends pas, car il y a quelques jours, je l'avais utilisé etles feuilles étaint beaucoup plus grandes. Je ne me souviens pas avoir fait une manipulation spéciale.
que faut t'il faire pour qu'elles soient plus grandes ?
je vous remercie d'avance
dans le pinceau avancé
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : vista
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: dans le pinceau avancé
Oui jessy,
tu ferais bien de mettre ton profil à jour pour que l'on comprenne que tu travailles avec PF6.
La taille des feuilles est fixe, plus tu les colles sur une grande image, plus elles auront l'air petites.
Fais un tour dans la rubrique add-ons et regarde du côté des Nozzles et des brushes à colorer, tu trouveras
des feuilles de toutes tailles. Il faudra juste les séparer pour les utiliser avec PF6.
tu ferais bien de mettre ton profil à jour pour que l'on comprenne que tu travailles avec PF6.
La taille des feuilles est fixe, plus tu les colles sur une grande image, plus elles auront l'air petites.

Fais un tour dans la rubrique add-ons et regarde du côté des Nozzles et des brushes à colorer, tu trouveras
des feuilles de toutes tailles. Il faudra juste les séparer pour les utiliser avec PF6.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : vista
Re: dans le pinceau avancé
merci, je vais aller y faire un tour