besoins de conseils pour cartes de visites
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
- Système d'exploitation : vista
- Processeur : amd sampron 3000+1799MHz
- Mémoire RAM : 2go
besoins de conseils pour cartes de visites
Bonjour a tous,
nouvelle sur le site je souhaiterais quelques conseils j'ai découvert photofiltre grace a une collègue . Je souhaiterais a mon tour faire des cartes de visites avec un fond mais je manque d'expérience novice en matière informatique j'ai cherché sur mon moteur de recherche des explications mais je n'est pas trouver ce qui se rapprocher le plus a mon problème serait -il possible d'avoir un tuto

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: besoins de conseils pour cartes de visites
Bonjour,
on comprend bien ton but, mais à part le manque d'expérience, je ne vois pas où est le problème qui nécessite un tuto.
Il n'y a pas besoin de tuto pour utiliser le module texte... Il faut mettre les mains dedans et lire la documentation.
Le lien pour la doc de Studio est en tête de la page dans les règles du forum.
on comprend bien ton but, mais à part le manque d'expérience, je ne vois pas où est le problème qui nécessite un tuto.
Il n'y a pas besoin de tuto pour utiliser le module texte... Il faut mettre les mains dedans et lire la documentation.

Le lien pour la doc de Studio est en tête de la page dans les règles du forum.

-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : studio 10.6
- Système d'exploitation : windows xp sp2
- Processeur : dual core 6800
- Mémoire RAM : 4 G
Re: besoins de conseils pour cartes de visites
bonjour,
tu devrais aller voir là je pense que c'est ce qu'il te faut http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... rcice7.htm
tu devrais aller voir là je pense que c'est ce qu'il te faut http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... rcice7.htm