bonjour,
j'ai un petit souci quand je fait du détourage. au moment de coller ma photo découpée dans mon nouveau décor, je me retrouve avec quelque chose de géant dans le décor. Impossible de changer la taille.
y a t'il quelque chose à faire dans mes formats avant ?
problème avec taille aprés détourage
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.3.2
- Système d'exploitation : vista
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: problème avec taille aprés détourage
Tu as lu les réponses à tes messages précédents ?
-
oui, je les ai lus
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
A défaut d'un miniscule merci absolument facultatif et certainement complètement ringard,
tu peux au moins faire savoir si la réponse t'a servi à quelque chose.
D'autre part la réponse à ta question d'aujourd'hui figure déjà dans une réponse précédente :
viewtopic.php?p=143979#p143979
Avant la validation du collage, Il faut aller voir dans le menu contextuel du clic droit et modifier la taille.
Bien entendu il est aussi possible de modifier la taille avant le copier/coller.
Il suffit d'afficher les deux images au même coefficient de zoom pour se rendre compte
de ce qu'il faut faire et avec quelle amplitude.
tu peux au moins faire savoir si la réponse t'a servi à quelque chose.

D'autre part la réponse à ta question d'aujourd'hui figure déjà dans une réponse précédente :
viewtopic.php?p=143979#p143979
Avant la validation du collage, Il faut aller voir dans le menu contextuel du clic droit et modifier la taille.
Bien entendu il est aussi possible de modifier la taille avant le copier/coller.
Il suffit d'afficher les deux images au même coefficient de zoom pour se rendre compte
de ce qu'il faut faire et avec quelle amplitude.
-
merci pour toutes les explications, mon souci c'est que le logiciel est nouveau pour moi et des fois je mélange tout.