Bonsoir,
Alors voila mon problème Je chercherais a incliner une image de maniere a la mettre sur un visage pour qu'on est l'effet que cette image soit coller a la peau (un peu comme un tatoo) mais a part des inclinaisons en rotation je ne trouve pas mon bonheur
Une idée?
Image sur un visage
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : Euh... ^^'
- Mémoire RAM : 512
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Image sur un visage
Bonjour,
Où est le problème ?
Avant copie : tu peux incliner, décaler, faire rotation paramétrée dans le menu Image
Après collage et avant validation : tu peux faire un clic droit : Transformation / Paramétrée ou Distortion
que manque-t-il ?
Où est le problème ?

Avant copie : tu peux incliner, décaler, faire rotation paramétrée dans le menu Image
Après collage et avant validation : tu peux faire un clic droit : Transformation / Paramétrée ou Distortion
que manque-t-il ?
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : Euh... ^^'
- Mémoire RAM : 512
Euh il manque une connaissance du logiciel de ma part je posséde PhotoFiltre depuis seulement 2jours :p et je ne connais pas le "therme" qui incline une image de maniere (haut bas gauche droite devant derriere)
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Alors, il faut essayer, sinon la définition ne te servira pas à grand chose
Peut-être voir aussi la symétrie ?

Peut-être voir aussi la symétrie ?