aide pour le cube

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
jessibel
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio9

aide pour le cube

Message par jessibel »

Bonjour,
Nouvelle inscrite sur ce forum, j'ai passé pas mal de temps à admirer toutes les jolies créations, des uns et des autres alors un grand :clap: à vous tous.
Alors, bien évidemment, j'ai voulu essayer à mon tour. Donc, je me suis lancée dans la création du cube de Pascal, mais je bloque au chapitre de la transformation du cube, en effet, je n'arrive pas à faire "couper", vu que seul le "copier" apparaît dans la liste déroulante. Forcément, il y a quelque chose que je ne fait pas bien, mais quoi :?:C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance et bon dimanche à tous.
Jessible
Hoareau Moïse
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PF / PFS
Système d'exploitation : Windows 10
Mémoire RAM : 6

Re: aide pour le cube

Message par Hoareau Moïse »

Bonjour Jessibel,

Je viens d'essayer le tuto pour bien comprendre ton problème. Tu as raison, seul le copier est disponible si tu mets le pointeur de la souris dans le cadre blanc. Par contre, si tu mets ta souris sur le cube fleuri comme précisé dans le tuto par cette ligne Clic droit dans cette sélection / Couper, tu verras que le couper apparait bien.:wink:

Image
jessibel
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio9

Re: aide pour le cube

Message par jessibel »

:P Bonsoir,

Je te remercie de ton aide, j'ai fait comme indiqué, et miracle ! j'y suis arrivé. Un grand merci à toi. Bonne soirée.
Jessibel