Une porte qui s'ouvre...

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
decdeb
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PFS
Système d'exploitation : XP SP3
Processeur : P4
Mémoire RAM : 1G

Une porte qui s'ouvre...

Message par decdeb »

Bonjour,
Je voudrais incorporer dans une présentation PP une image avec une porte qui s'ouvre, laissant passer une lumière intense progressivement. :?
j'ai PFS 9.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire.

Pour les détails: je dispose d'une photo d'une ancienne porte d'une ville... mais la porte de bois n'a pas résisté aux pluies de plusieurs siècles... (lol) J'aimerais donc piquer une autre vieille porte et la mettre sur les gonds de la muraille qui en est dépourvue. Elle s'ouvrirait ensuite lentement (car lourde) et laisserai entrer dans les fortifications de la ville cette lumière venant de la campagne...
Bon ok pour les détails pas de prob. j'ai ce qu'il me faut... mais pour faire tourner la porte, c'est une autre histoire!

Encore merci et bonne fin de journée.
Decdeb.
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Une porte qui s'ouvre...

Message par Tom »

Bonjour,

Ce que tu veux faire suppose que tu aies déjà réalisé des animations plus simples :!: :)

Un coup d'oeil aux listes de tutoriels sur cette page :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#doc

tu peux faire une recherche avec "livre pages qui tournent" sur le site de Magally