jaimerai creer un diapo donc j'ai regardé dans "aide" pour maidé.donc g suit les demarche a faire c'est a dire:
-inserer un nouvo fond.
-ouvrir les autre image en tant ke calke.
- vous pouvez mintenant générer le gif animé en utilisant les option suivante : durée,boucler,palette optimisé, diffusion.
mé voila c le dernier point ke je compren pa. comment fo faire pr pouvoir le faire defiler?
merci davance!!!!!
comment creere un diaporama????
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
Re: comment creere un diaporama????
Bonjour melanyie15,
Va falloir commencer par faire un effort sur l'orthographe!!!!!
Va falloir également renseigner ton profil correctement pour que l'on sache de quel logiciel tu disposes!!
La manipulation, aussi simple soit-elle, n'est pas la même suivant que l'on travaille avec PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio.
Va falloir commencer par faire un effort sur l'orthographe!!!!!
Va falloir également renseigner ton profil correctement pour que l'on sache de quel logiciel tu disposes!!
La manipulation, aussi simple soit-elle, n'est pas la même suivant que l'on travaille avec PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio.
-
bon je vais m'appliquer alors pour l'orthographe.
je dispose de photofiltre studio 9.
donc comment faire pour mon diapo?
je dispose de photofiltre studio 9.
donc comment faire pour mon diapo?
-
1: ouvrir une image
2: copier et coller toutes les autres images sur celle-ci. Elles deviendront "Calque1, Calque2, etc)
3: Menu "Outil" "Gif ,"Animé"
4: Dans la fenêtre qui s'ouvre, faire ces réglages. Ne pas hésiter à faire des essais. (Aperçu)
5: Exporter au format "gif".
2: copier et coller toutes les autres images sur celle-ci. Elles deviendront "Calque1, Calque2, etc)
3: Menu "Outil" "Gif ,"Animé"
4: Dans la fenêtre qui s'ouvre, faire ces réglages. Ne pas hésiter à faire des essais. (Aperçu)
5: Exporter au format "gif".
-
merci beaucoup.mintenant je vais pouvoir faire de supers diapos.
mais encore une question, je dispose d'un skyblog( voilà l'adresse http://melanyie15.skyrock.com) et je voudrai savoir comment je dois faire pour mettre le diapo que j'ai crée dans un article. quand je crée un article on me demande un titre, un texte et après il faut que je rajoute soit une image, soit une vidéo externe, soit une vidéo webcam ou un gadget. le souci c'est qu'il n'y a rien qui va.
donc je voudrai savoir comment je dois faire pour mettre mon diapo sur mon blog???????
mais encore une question, je dispose d'un skyblog( voilà l'adresse http://melanyie15.skyrock.com) et je voudrai savoir comment je dois faire pour mettre le diapo que j'ai crée dans un article. quand je crée un article on me demande un titre, un texte et après il faut que je rajoute soit une image, soit une vidéo externe, soit une vidéo webcam ou un gadget. le souci c'est qu'il n'y a rien qui va.
donc je voudrai savoir comment je dois faire pour mettre mon diapo sur mon blog???????
-
Je ne connais pas skyblog, mais je suppose que c'est comme pour les autres blogs. Effectivement, il faut un titre, une catégorie, puis cliquer sur "parcourir", cliquer sur son diapo et enfin sur "envoyer" ou "ajouter l'image".
Il ne devrait pas y avoir de problème normalement.
Il ne devrait pas y avoir de problème normalement.