Bonjour à tous....Je viens de m'équiper de Photo Filtre Studio et pour commencer, je voudrais savoir si je dois installer tous les plugings comme dans mon photo fitre gratuit
Merci et bonne journée...Pierre
PFS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Re: PFS
Bonsoir,
Il n'y a pas de problèmes, les plug-ins utilisés avec PF v6 fonctionnent très bien avec PFS.
Si vous avez installé PF v6 et PFS dans des dossiers différents, il est possible de copier le contenu du dossier Plugins de PF v6 dans le dossier Plugins de PFS. Avant la copie, fermer les PF et ouvrir PFS après la copie.
Ou bien, utiliser le programme PPP (PhotoFiltre Plugins Pack) de Heis Spiter pour charger automatiquement les plug-ins dans PFS. Voir le chapitre PhotoFiltre Plugins Pack, en bas de la page de ce lien : http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php ,

Il n'y a pas de problèmes, les plug-ins utilisés avec PF v6 fonctionnent très bien avec PFS.

Si vous avez installé PF v6 et PFS dans des dossiers différents, il est possible de copier le contenu du dossier Plugins de PF v6 dans le dossier Plugins de PFS. Avant la copie, fermer les PF et ouvrir PFS après la copie.
Ou bien, utiliser le programme PPP (PhotoFiltre Plugins Pack) de Heis Spiter pour charger automatiquement les plug-ins dans PFS. Voir le chapitre PhotoFiltre Plugins Pack, en bas de la page de ce lien : http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php ,
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.0---PFS 9.0
- Système d'exploitation : XP sp 2
- Mémoire RAM : 768 mo
Merci JCB cela a bien fonctionné. Puis-je fair la même chose avec le dossier arithmétique?
Merci à l'avance...Pierre
Merci à l'avance...Pierre
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
Pas de problèmes. En général tout ce qui fonctionnent sous PF v6 fonctionnent sous PFS.

Pas de problèmes. En général tout ce qui fonctionnent sous PF v6 fonctionnent sous PFS.

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.0---PFS 9.0
- Système d'exploitation : XP sp 2
- Mémoire RAM : 768 mo
Merci encore...il est possible que je revienne souvent car je veux installer plusieurs choses.
Là, je m'attaque aus plugings 8BF. Cela ne semble pas facile mais je vais y arriver
Merci encore pour tout
Bye, à la prochaine...Pierre
Là, je m'attaque aus plugings 8BF. Cela ne semble pas facile mais je vais y arriver
Merci encore pour tout
Bye, à la prochaine...Pierre