Bonjour a tous les utilisateurs et utilisatrices de PhotoFiltre.
Je suis un ressent utilisateur de photofiltre studio en version d'essaie, et qui vas bientôt passé en version définitive, j'utilise photofiltre, dans un cadre de poste traitement leger, pour des correction simple.
Aujourd-huit, je voudrait savoir si parmi vous certain ou certaine pratique la photo infrarouge, et si oui, pourriez vous m'éclairé sur les etape de traitement a suivre pour le traitements des photo infrarouge sur photofiltre.
Traitemen Photo Infrarouge sur Photofiltre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : Version D'essaie
- Système d'exploitation : vista familliale premium
- Processeur : amd X2
- Mémoire RAM : 3go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Traitemen Photo Infrarouge sur Photofiltre
Bonjour,
Il te faut un filtre matériel Infrarouge (=60 euros environ, parait-il) si tu veux approcher la bonne technique.
En faisant une recherche avec infrarougedans la rubrique Tutoriels tu trouveras une démarche qui vaut ce qu'elle vaut,
pour faire du pseudo infrarouge, mais surtout tu auras plusieurs liens qui te permettront de consulter la galerie de Joseph Levy,
et d'y trouver un tuto en anglais fait par un grand pro du sujet.
Il te faut un filtre matériel Infrarouge (=60 euros environ, parait-il) si tu veux approcher la bonne technique.
En faisant une recherche avec infrarougedans la rubrique Tutoriels tu trouveras une démarche qui vaut ce qu'elle vaut,
pour faire du pseudo infrarouge, mais surtout tu auras plusieurs liens qui te permettront de consulter la galerie de Joseph Levy,
et d'y trouver un tuto en anglais fait par un grand pro du sujet.