Voila je voudrais savoir comment faire pour insérer plusieurs gifs animé svp.
J'ai essayer mais mon problème c'est quand je copie un gif je n'arrive pas a le coller car il est en gris...
Pourtant je fait tout ce qu'on me demande sur le tuto
Exemple:
2.Nous allons repartir de l'animation du coucher de soleil avec le petit singe exe N°43
3.Enregistrez-le dans Mes documents dans un dossier que vous pouvez appeler Attente animation
4.Voici le gif animé que nous allons ajouter.Enregistrez-le aussi dans Attente animation
5.Ouvrez-le dans Photofiltre avec la fonction Importation en tenant la touche Ctrl enfoncée
6.Il est composé de 6 calques
7.Si le fond n'est pas transparent rendez-le transparent ou recommencez
8.Ouvrez aussi le coucher de soleil avec le petit singe avec la fonction Importation
9.Elle ne comporte que 3 calques alors qu'il en faut 6 (autant que le jongleur)
10.Vous allez créer un dossier animation dans lequel vous allez les enregistrer au format gif
11.anime_singe (01) devient image1
12.anime_singe (02) devient image2
13.anime_singe (03) devient image3
14.Vous allez Dupliquer anime_singe (01) et l'enregistrer sous le nom image4
15.Vous allez Dupliquer anime_singe (02) et l'enregistrer sous le nom image5
16.Vous allez Dupliquer anime_singe (03) et l'enregistrer sous le nom image6
17.En faisant de cette façon,l'animation du singe se fera 2 fois pendant que celle du jongleur ne se fera qu'une fois
ICI EST MON PROBLEME !!!
18.Vous allez maintenant copier-coller le jongleur (01) sur image1
Voila a ce moment la quand je veux copier coller le jongleur sur l'image1 cela ne fonctionne pas.....
J'arrive juste a copier l'image mais je n'arrive pas a le coller sur l'autre image (le format de l'image est en gif)car le "coller" est en gris donc je ne peut pas cliquer dessus.
Que dois je faire svp?
Ou il y a t'il une autre façon d'insérer plusieurs gif sur une image qui est déjà en gif?
J'ai réussi a mettre a partir d'une photo jpg, 1 cadre, 2 têtes en "fondu circulaire élaboré" et 1 gif. (je voudrai mettre 3-4 petits gif sur mon image)
Aidez moi svp j'ai besoin d'aide !!!!!!!!
Comment insérer plusieurs gifs svp
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Re: Comment insérer plusieurs gifs svp
Bonjour Nono
Normalement en faisant l'exercice tel que le décrit Papy35, il n'y a pas de problème. Mais, il faut savoir :
Je pense que ce sera la solution au problème.
Bonne fin de journée
Normalement en faisant l'exercice tel que le décrit Papy35, il n'y a pas de problème. Mais, il faut savoir :
Papy 35 l'indique de nombreuses fois, en encadré, dans la plupart de ses exercices d'initiation .Si parfois les menus sont grisés: Menu Image>Mode>Cochez Couleurs RVB
Je pense que ce sera la solution au problème.
Bonne fin de journée