bonjour je débute dans photopholtre ayant réalissaient que 3 images avec ce logiciel pour une 4 éme j'ai un petit probléme .
voila j'ai pris une image en fond et je veux metre uen autre image .
je prend l'image que je veux je fais copier coller , et le probléme est que je voudrais enlevait le blanc esta voir le même fond ( qu'ont ne voye pas que ces une retouche ) .
Et s.v.p dites moi comment on enléve le blanc ! s.v.p
Coco-killer .
blanc
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: blanc
Bonjour,
normalement, il n'y a pas de blanc. Essaie la fonction détourage optimisé dans le menu Edition.
C'est une question souvent posée, et il faut peut-être jeter un coup d'oeil à un tutoriel qui explique tout celà :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#doc
Tu peux aussi chercher avec détourage dans la rubrique Montages photos, un peu plus bas :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#montage
normalement, il n'y a pas de blanc. Essaie la fonction détourage optimisé dans le menu Edition.
C'est une question souvent posée, et il faut peut-être jeter un coup d'oeil à un tutoriel qui explique tout celà :

http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#doc
Tu peux aussi chercher avec détourage dans la rubrique Montages photos, un peu plus bas :
http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#montage
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
J'ai réussi a enlever une partit de blanc , comment ?