Effet scintillant
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : version 6
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 256
Effet scintillant
bonjour , je voudrais savoir ou je peut trouver un filtre effet sintillant.
merci
[Tom]Je déplace depuis tutorials [/Tom]
merci
[Tom]Je déplace depuis tutorials [/Tom]
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Pour un effet de scintillement animé, voir le site de Maggybelle 
[Tom] Liens actualisés le 31/01/2007 [/Tom]
Le site de Maggybelle: http://tutomag.canalblog.com/
le tuto pour les glitters :
http://tutomag.canalblog.com/archives/p ... index.html

[Tom] Liens actualisés le 31/01/2007 [/Tom]
Le site de Maggybelle: http://tutomag.canalblog.com/
le tuto pour les glitters :
http://tutomag.canalblog.com/archives/p ... index.html
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Version de PhotoFiltre : version 6
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 256
reponse pour effet sintillant.
bonjour , j'ai bien reçu votre message, je vais essayer en regardant le site de maggybelle, mais j'ai déja essaye unfreez mais je n'y arrive pas. merci quand meme.des que je reussi a faire ceci je vous montrerais ce que j'ai fait. merci
-
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut tulipe
je pense que comme beaucoup, tu penses qu'un logiciel comme unfreez pour créer des gifs fait tous le boulot. Il faut d'abord dans photofiltre faire les différentes images qui composeront l'animation,au départ 2 ou 3 images suffisent pour apprendre , faire un fond avec un motif par exemple, puis ajouter des peits points colorés,sauver sous image 1.gif,une 2ème image avec le mème fond, on y refait des points colorés à des endroits différents de la précédente ,sauver sous image 2.gif et utiliser unfreez ensuite pour faire l'animation.
je pense que comme beaucoup, tu penses qu'un logiciel comme unfreez pour créer des gifs fait tous le boulot. Il faut d'abord dans photofiltre faire les différentes images qui composeront l'animation,au départ 2 ou 3 images suffisent pour apprendre , faire un fond avec un motif par exemple, puis ajouter des peits points colorés,sauver sous image 1.gif,une 2ème image avec le mème fond, on y refait des points colorés à des endroits différents de la précédente ,sauver sous image 2.gif et utiliser unfreez ensuite pour faire l'animation.
-
- Version de PhotoFiltre : Studio 9.2.2 et Pfiltre 6.3.2
- Système d'exploitation : XP Home
- Processeur : Centrino dual 1,6GHz
- Mémoire RAM : 1Go
bonjour, va sur le site de Pascal
http://www.ressources-photofiltre.com/p ... espag.html
et tu le trouveras à la page : utilitaires.
cordialement
http://www.ressources-photofiltre.com/p ... espag.html
et tu le trouveras à la page : utilitaires.
cordialement
-
Bonjour Tulipe,
Tu peux aussi essayer Microsoft Gif Animator, freware en français, il gère la transparence et permet de règler la durée d'affichage de chaque image.
Voir le lien exact de chargement depuis le forum :
viewtopic.php?t=1759
A bientôt
Tu peux aussi essayer Microsoft Gif Animator, freware en français, il gère la transparence et permet de règler la durée d'affichage de chaque image.
Voir le lien exact de chargement depuis le forum :
viewtopic.php?t=1759
A bientôt
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Bonjour,
Je suis toute nouvelle et je recherche un tutoriel pour faire scintiller certaines parties d'une image.
J'ai trouvé un tutoriel pour une écriture scintillante mais je n'arrive pas à le transposer pour une image...et puis j'en ai trouvé un pour faire scintiller un bord de rose mais la il faut la version studio...
je suis un peu perdue merci de m'éclairer

Je suis toute nouvelle et je recherche un tutoriel pour faire scintiller certaines parties d'une image.
J'ai trouvé un tutoriel pour une écriture scintillante mais je n'arrive pas à le transposer pour une image...et puis j'en ai trouvé un pour faire scintiller un bord de rose mais la il faut la version studio...

je suis un peu perdue merci de m'éclairer

-
Bonjour et bienvenue,
une petite recherche avec effet + scintillant par exemple ?
Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.

et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.

Dernière modification par Tom le 31 janv. 2007 21:13, modifié 1 fois.
-
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement effectué une recherche sur le forum c'est comme ça que suis tombée sur ce post mais aussi sur le net et les liens avant de vous déranger.
Mais comme je l'ai expliqué j'ai trouvé des tutorials mais pas exactement pour ce que je souhaite réaliser.
Désolée je pensais justement qu'en postant un nouveau sujet j'allais plus polluer et qu'il valait mieux regrouper.
J'ai effectivement effectué une recherche sur le forum c'est comme ça que suis tombée sur ce post mais aussi sur le net et les liens avant de vous déranger.
Mais comme je l'ai expliqué j'ai trouvé des tutorials mais pas exactement pour ce que je souhaite réaliser.
Désolée je pensais justement qu'en postant un nouveau sujet j'allais plus polluer et qu'il valait mieux regrouper.
-
Pas de problème sur le fait de poster à la suite de ce sujet.sofinette a écrit :Désolée je pensais justement qu'en postant un nouveau sujet j'allais plus polluer et qu'il valait mieux regrouper.

Pour les tutos, si tu as compris le principe du scintillement pour un texte, il s'applique selon le même principe pour un autre type d'objet.
Dans les propositions de lecture contenues dans les annonces, tu devrais regarder ce que propose Papy35.
-