Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Une fois l'image placé a l'endroit voulut faire edition--> attenuer collage, et ensuite jouer avec les contrastes et les variations de teintes pour obtenir un resultat a peut pres equivalent
Mais le mieux sa reste PFS avec sa gestion des calques et tout
meme en selectionnant un morceaux de l'image seulement sa ne marche pas (mais peut etre que je fais une erreur, corrigez moi si c'est le cas), mais c'est sur que pour ce genre de manipulations photofiltre gratuit est un peu limité...
guti64 a écrit :meme en selectionnant un morceaux de l'image seulement sa ne marche pas (mais peut etre que je fais une erreur, corrigez moi si c'est le cas), mais c'est sur que pour ce genre de manipulations photofiltre gratuit est un peu limité...
Bonsoir,
PF6 se limite surtout à la connaissance que l'on en a. Même si PFS simplifie de nombreuses opérations.
Pour incorporer des images dans une autre, il faut rechercher des tutos avec le terme de fondu.
Il y en a de plusieurs sortes. Voir la rubrique Montage ou Tutoriels sur cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#montage