Bonjour
Je voudrais créer des étiquettes 12x9 cm. Je peux en mettre cinq sur une feuille A4, en format paysage, trois seront horizontales, et deux seront verticales.
Quand je tente de coller des images 12x9 cm sur une feuille A4, les dimensions ne correspondent pas ...
Quelle est la procédure?
Merci d'avance!
Etiqsuettes pour bouteille de vin
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : xp pro
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Etiqsuettes pour bouteille de vin
Bonjour,
il ne suffit pas que les dimensions soient correctes, il faut également que la profondeur soit identique,
donc que les dpi soient les mêmes pour le format A4 et les étiquettes.
si le facteur de zoom est identique pour la feuille A4 et les étiquettes on aura également une correspondance visuelle avant collage.
il ne suffit pas que les dimensions soient correctes, il faut également que la profondeur soit identique,
donc que les dpi soient les mêmes pour le format A4 et les étiquettes.
si le facteur de zoom est identique pour la feuille A4 et les étiquettes on aura également une correspondance visuelle avant collage.

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : xp pro
Re: Etiquettes pour bouteille de vin
OK, impeccable ! Grand merci !