Bonjour, j'ai un problème avec les plugins, je n'arrive pas a télécharger les plugins et a les ouvrir sur photofiltre .
Comment faire ?
Problème avec les Plugins
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7.0 et PFS
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Problème avec les Plugins
Bonjour,
Comment faire ?
Un petit coup de chiffon sur les lunettes
et voir le premier sujet de la rubrique Plugins.
La page des Plugins du site de PhotoFiltre donne aussi des indications.
Si cela ne résoud pas le problème, il faut indiquer la méthode suivie et à quelle étape elle échoue.
Comment faire ?
Un petit coup de chiffon sur les lunettes

La page des Plugins du site de PhotoFiltre donne aussi des indications.
Si cela ne résoud pas le problème, il faut indiquer la méthode suivie et à quelle étape elle échoue.

-
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : vista pack 1
Bonjour,
Etant donné qu'un topic "problème avec les Plugins" est déjà ouvert, je ne vais pas en créer un autre...
Je suis sous Vista et je n'arrive pas à extraire le plugin "importation gif animé", j'ai même essayé "effet miroir" mais rien n'y fait. Au fait, je n'ai jamais enregistré quoique ce soit dans Photofiltre.
Le souci se passe au moment où je veux l'insérer dans le dossier "plugins". Un message d'erreur apparaît en disant :
"Erreur: Accès refusé.
ne peut pas créer C://Program Files/PhotoFiltre Studio/Plugins//ImpGifAnim.pfl."
J'ai même essayé avec le simple Photofiltre mais également le même message d'erreur...
Que dois-je faire pour que celui puisse fonctionner ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses et solutions.
Excellente soirée...
Etant donné qu'un topic "problème avec les Plugins" est déjà ouvert, je ne vais pas en créer un autre...
Je suis sous Vista et je n'arrive pas à extraire le plugin "importation gif animé", j'ai même essayé "effet miroir" mais rien n'y fait. Au fait, je n'ai jamais enregistré quoique ce soit dans Photofiltre.
Le souci se passe au moment où je veux l'insérer dans le dossier "plugins". Un message d'erreur apparaît en disant :
"Erreur: Accès refusé.
ne peut pas créer C://Program Files/PhotoFiltre Studio/Plugins//ImpGifAnim.pfl."
J'ai même essayé avec le simple Photofiltre mais également le même message d'erreur...
Que dois-je faire pour que celui puisse fonctionner ?
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses et solutions.
Excellente soirée...
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir,
as-tu pris le temps de regarder le sujet dont je parlais dans le 2ème message ?
Il me semble que papy35 dans ses manuels d'installation indique qu'il faut être en mode "compte administrateur"
sur son PC pour y faire un certain nombre d'opérations.
C'est encore plus vrai sous Vista.
as-tu pris le temps de regarder le sujet dont je parlais dans le 2ème message ?
Il me semble que papy35 dans ses manuels d'installation indique qu'il faut être en mode "compte administrateur"
sur son PC pour y faire un certain nombre d'opérations.
C'est encore plus vrai sous Vista.

-
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : vista pack 1
Bonsoir,
J'avais "survolé" le topic de papy35 sans m'y attarder car ça ne répondait pas à ma question qui était : "pourquoi le message d'erreur lors de l'insertion dans le dossier plugins" ?
Tout compte fait, sur vos conseils Tom, je suis retournée sur la page et j'ai appliqué à la lettre l'explication -impeccablement énumérée- de papy...et tout est parfait ! Même pas besoin de passer en mode "compte administrateur"
Un p'tit passage pour dire merci de m'y avoir (Re)guidée... Grâce à vous, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie pour les créations.
Bonne continuation pour le forum !
Etant novice, il se pourrait que je vienne pointer le bout de mon nez très
souvent à la recherche de quelques explications....
Encore Bravo & bonne soirée...
J'avais "survolé" le topic de papy35 sans m'y attarder car ça ne répondait pas à ma question qui était : "pourquoi le message d'erreur lors de l'insertion dans le dossier plugins" ?
Tout compte fait, sur vos conseils Tom, je suis retournée sur la page et j'ai appliqué à la lettre l'explication -impeccablement énumérée- de papy...et tout est parfait ! Même pas besoin de passer en mode "compte administrateur"

Un p'tit passage pour dire merci de m'y avoir (Re)guidée... Grâce à vous, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie pour les créations.

Bonne continuation pour le forum !
Etant novice, il se pourrait que je vienne pointer le bout de mon nez très
souvent à la recherche de quelques explications....

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour à tous,
Ben oui,dans les tutos d'explications,chaque mot a son importance et plus particulièrement pour installer les Plugins 8Bf mais ensuite quelle récompense d'avoir tous ces effet à notre disposition...n'empêche qu'à chaque installation d'un nouveau 8BF,il faut faire très attention et l'essayer aussitôt...
Bonne journée
Ben oui,dans les tutos d'explications,chaque mot a son importance et plus particulièrement pour installer les Plugins 8Bf mais ensuite quelle récompense d'avoir tous ces effet à notre disposition...n'empêche qu'à chaque installation d'un nouveau 8BF,il faut faire très attention et l'essayer aussitôt...
Bonne journée