help

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
nanére
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

help

Message par nanére »

:oops: salut tt le monde bn voila ia un petit problm!
pour ma diapo de bac ke jvai biento présenté jvoulais metre des danseurs de tecktonik en forme kome les pub ipod g dc téléchargé photoshop et imposible de le fr!!jsui trop deg
alors se serait posible ke vous m'aidez et ke vous m'envoyés des danseurs tecktonik en fond trés flashi sans les baladeur ipod
'est tt simple a fr!!
svpl aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :|
Symphonie
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
Système d'exploitation : Win XP
Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
Mémoire RAM : 2 Go

Re: help

Message par Symphonie »

Bonjour,

Alors déjà ici, c'est le forum PhotoFILTRE et pas photoshop :roll:
Ensuite, on veut bien t'aider à réaliser l'image que tu désires en t'expliquant comment faire, mais pas question de faire à ta place ;)

Enfin, si c'est bien photofiltre que tu as téléchargé, je ne peux que te conseiller de lire la DOC (ça sert toujours de lire le mode d'emploi avant d'utiliser un appareil, pour un logiciel, c'est pareil ;) ) Elle est ici : http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
Ensuite, je te conseille de suivre les exercices et tutos de papy35 : www.photofiltregraphic : tu trouveras bien des choses qui te seront utiles...

Bon courage ;)