Bonjour tout le monde !
Je suis novice chez Photofiltre mais je m'améliore petit à petit...
Ce que je cherche à faire c'est de coller un texte sur les rebords d'un cercle mais soit à l'intérieur en bas , soit à l'extérieur en bas (mais à l'endroit)
Parce que , évidemment, ci je fais coller dedans "autour" et que je veux mettre mon texte en bas par rapport à l'image , il va se retrouver a l'envers ...
Comment faire pour mettre mon texte en arrondi en bas de mon image et a l'endroit ?!?
Merci beaucoup !!
PLug "Coller dedans" et coller dans un cercle ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : Windows XP SP2
- Processeur : 2,41 GHz
- Mémoire RAM : 1 Go DDR
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: PLug "Coller dedans" et coller dans un cercle ?
Bonjour,
En utilisant un tuto avec le plugin coller dedans (par exemple : http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_texte_rond.htm ), comme tu as fait, mais avant de copier ton texte, pour le coller dedans, tu lui appliques une rotation à 180°
En utilisant un tuto avec le plugin coller dedans (par exemple : http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_texte_rond.htm ), comme tu as fait, mais avant de copier ton texte, pour le coller dedans, tu lui appliques une rotation à 180°

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : Windows XP SP2
- Processeur : 2,41 GHz
- Mémoire RAM : 1 Go DDR
Re: PLug "Coller dedans" et coller dans un cercle ?
*o* Pas bête !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Merciiiiiiiiiiiiiiii