probleme de scintillement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
probleme de scintillement
bonjour j'ai moi aussi un problème quand je veux faire scintiller une image on me dit de mettre en couleurs indexes mais cela ne marche pas ni dans l'autre position et les etoiles se plage a charger la forme mais l'image disparait pourquoi et j'ai un autre probleme j'essai de faire un cadre en floatties mais comment on se sert de la baguette magique merci a l'avance de repondre a mes questions
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : studio 10
- Système d'exploitation : xp
- Processeur : p4
- Mémoire RAM : 1g
Re: probleme de scintillement
avec quel filtre fais tu tes scintillements ?
xenofex
vm naturel
ou xero sparkles ?
xenofex
vm naturel
ou xero sparkles ?
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
bonjour je ne sais pas j'ai le logiciel photo filtre pendant que je suis là j'ai regarde un peu photo studio mais la somme que l'on paie pour avoir la clé a t'elle un temps (par exemple doit on payer par trimestre ou par an je n'ai pas trop compris a ce niveau ) quand je le dis que je suis un boulet il faut me croire merci a l'avance pour la reponse charlybrodrerie
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : PFS X,
Lis des regles , la documentation au dessus de cette rubrique, il y a tout sur scintillemnt et sur la licence, elle est pour toujours.