en lisant le début de la rubrique Plugins du forum, tu pourras trouver le site de papy35,
où est expliquée l'installation de Vizros pour différents systèmes d'exploitation.
Pour Vista il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec XP, il faut seulement être
en mode Administrateur pour l'installer, je pense : http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... zros19.htm
là je suis dépassée ,je n'ai pas trouvée le code pour register ,j'ai tout essayé les n° que j'ai touvé meme celui de la confirmation du paiement mais toujours ce logo ! bouh
Ouvrez l'explorateur de windows vista
Le dossier Vizroz qui ce trouve dans progammes\PhotoFiltre\Studio ,( sous vista ) doit ce méttre a l'intérieur du dossier plugins8bf , .
Il sera reconnu au redémarrage de PhotoFiltre , le seul probléme , ces les duplications de son nom qui s'affiche sur votre photo , ( l'achat & enregistrement ) doit éliminé ces désagréments.
TOUJOURS en galère ça ne fonctionne pas ,je l'ai écrasé ,remplacer enfin tout ce qui est conseillé dans le forum et toujours le logo!je l'ai acheté il y a 2 mois et j 'ai signalé à vizros que je n'avait pas le code ,ils l'on envoyé et ça ne marche toujours pas !
Dans les forums je ne vois pas mentionné que ceux qui ont vista ne peuvent pas voir et avoir ce fichiervizros.dll , apres avoir installé vizros , de plus vizros est compatible avec xp/2000/98 .
il serais bon de rappeller que sous vista il y a la possibilité de faire une compatibilité avec des anciens logiciels. Xp ma permis de voir ce fichier dll , par la suite il suffit de l'ouvrir avec notepad et de voir si le numero de clé et identique à celui de l'achat ? il suffit de copier le fichier dll et de le recopier , pour le mettre dans vista dossier plugins8bf , et dans le dossier viroz.
Vizros et fonctionnel sous vista
Dernière modification par valentin64 le 06 juin 2008 14:30, modifié 1 fois.
Méthode sous vista 1°) Ouvrez Wordpad , vous inscrivez votre numéro de licence sur cette page vierge en haut a gauche , apres vous enregistrez la page sous le nom de vizros. 2°) En suite , rendez vous dans l'explorateur de windows , en haut dans outils\options des dossiers\ onglet Affichage , décoché la case masquer les extensions dont le type est connu , cela vous permettra de voir les terminaisons des fichiers et de les renommer 3°) Renommer le terminaison du fichier vizros.TXT en vizros.DLL
Maintenant votre fichier vizros.dll est créer , fichier à mettre dans le dossier vizros .