Depuis quelques mois je me suis mise aux logiciels permettant de modifier des photos ou de créer (PP, unleez...). Je suis encore très novice car jusqu'alors ce n'était que par période, aujourd'hui avec mon forum à améliorer j'ai décidé de me pencher sérieusement sur la question.
Bref, je viens de me mettre à PPS (en essai) car j'avais très envie d'essayer des montages photos où l'on met des gifs sur l'image. Seulement comme tout gif la qualité photo est vraiment moche. J'ai fait le simple test en mettant un petit papillon qui agite ses ailes sur une photo de mon bébé dans sa piscine. Plein de partie de l'image ont un léger clignotement... enfin vous voyez ce queça donne quand la qualité est mauvaise?
Y'a-t-il une solution?
J'avais une amie virtuelle qui m'avait fait un super montage à la naissance de mon fils, alors qu'elle me l'a envoyé par mail, il est nickel, la photo est nette, parfaite


Pouvez-vous m'aider.
J'en profite pour vous saluer et vous remercier pour ce forum et tous les sites sur le sujet qui aident beaucoup.
Perhaps, 34ans, maman de 3 enfants expatriés au Sénégal