Comment enregistrer mes PhotoMasques ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio 10
Comment enregistrer mes PhotoMasques ?
Je voudrais créer de PhotoMasques pour les proposer sur le forum, comment dois-je les enregistrer pour qu'ils soient enregistrables et utilisables comme tels ?
-
- Version de PhotoFiltre : PFS 10.
- Système d'exploitation : Windows XP PRO Pack3
- Processeur : Intel Corel 2Cpu 6300 MSIX 7100 GS
- Mémoire RAM : 3 Go
Re: Comment enregistrer mes PhotoMasques ?
Re bonsoir,
Il te faut passer par le site de " heisspiter.net " qui est un hébergeur gratuit, tu y enregistre ton image, dans les quelques secondes qui suivent ce site te restitue une adresse que tu fais un copie/coller.
Le coller sur ton post du forum et nous aurons tous l'image.
aussi simple.
cordialement
Il te faut passer par le site de " heisspiter.net " qui est un hébergeur gratuit, tu y enregistre ton image, dans les quelques secondes qui suivent ce site te restitue une adresse que tu fais un copie/coller.
Le coller sur ton post du forum et nous aurons tous l'image.
aussi simple.
cordialement
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: Comment enregistrer mes PhotoMasques ?
Je crois que Florence-Yvonne voulait savoir en quel format...
Si c'est ça, tu peux enregistrer en gif, jpg, ce n'est pas le format qui rend le masque utilisable, mais la façon dont photofiltre utilise l'image pour la combiner
'important c'est de comprendre que ce qui est blanc sera transparent et ce qui est noir sera opaque (couleur ou mitf selon ce qu'on choisira ensuite) et entre les deux 'dégradé de noir>blanc) ce sera dégradé opaque>transparence.
Si c'est ça, tu peux enregistrer en gif, jpg, ce n'est pas le format qui rend le masque utilisable, mais la façon dont photofiltre utilise l'image pour la combiner

'important c'est de comprendre que ce qui est blanc sera transparent et ce qui est noir sera opaque (couleur ou mitf selon ce qu'on choisira ensuite) et entre les deux 'dégradé de noir>blanc) ce sera dégradé opaque>transparence.
-
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio 10