Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à tous
Quand je mets cette animation
sur une page de couleur il y a toujours le carré blanc autour, je pense avoir essayé toutes les combinaisons de ma connaissance pour la retirer mais je n'arrive pas à la rendre transparente.
Je ne vois pas comment faire. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Alberte
Tu as forcément un claque blanc, pour que cela fasse du blanc : ton fond probablement, et si dans tes options d'animation tu as mis "restaurer le fond" alors ton fond blanc est "inséré" entre chaque image, donc il apparait toujours...
Donc passe l'image en mode RVBA, psitionne toi sur le fond blanc, et choisis calque>transparence>couleur de transparence, et choisis blanc
Ou alors décoche restaurer le fond dans les options "gif animé"
Bonjour Alberte...Je t'envoie ton image sans le blanc comme tu veux.
Pour le faire, j'ai pris photo filtre---Fichier---Importation---Gif animés et j'ai été chercher ton image. 9 images se sont ouvertes et j'y ai mis la transparence. Par la suite, je les ai réunies avec UnfreezBye, Passe une belle journée...Pierre [img=http://img521.imageshack.us/img521/7700/11ww7.th.gif]
Bonjour Alberte, as-tu pu résoudre ton problème de transparence ? moi j'ai essayé mais c'est incroyable je me retrouve toujours avec ton cadre blanc, j'aurais aimé pouvoir te dépanner.
Amicalement