Bonjour je suis nouvelle , je voudrais avoir un renseignement en ce qui concerne les calques ; car je voudrais acheter la licence de PhotoFiltre .
J'ai remarqué que pour les calques c'était à peu prés le meme style que GIMP , mais ce qui m'embete c'est qu'avec GIMP je n'avais rien compris !!!!!
Merci de m'aider , de me conseiller .
Nouvelle !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PHOTOFILTRE
- Processeur : XP
- Mémoire RAM : 256RAM
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Re: Nouvelle !
Bonjour Vivie et Bienvenue,
Les premiers exercices de ma 2 ième série traitent en détail de cette question ici
Les premiers exercices de ma 2 ième série traitent en détail de cette question ici
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF / PFS
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 6
Re: Nouvelle !
Bonjour vivie59,
Sois la bienvenue.
T'inquiète pas pour les calques, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter l'info qui te manques (et pas que pour les calques d'ailleurs).
Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander.
Tu peux commencer aussi chercher par toi même en utilsant la fonction "Rechercher" justement. Elle est tout en haut, à côté de "FAQ" et de "Membres".
Sois la bienvenue.
T'inquiète pas pour les calques, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter l'info qui te manques (et pas que pour les calques d'ailleurs).
Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander.
Tu peux commencer aussi chercher par toi même en utilsant la fonction "Rechercher" justement. Elle est tout en haut, à côté de "FAQ" et de "Membres".