Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
J'espère ne pas faire de doublon mais je pense pas avoir trouver ce que je recherche.
Je suis novice avec le logiciel photo filtre studio et je voudrais créer une faire part qui ressemble à un gars une fille pour ceux qui connaissent.
C'est à dire mettre sur la photo du couple, un coté bleu et un coté rose, hors quand j'essaye, j'arrive à mettre un calque d'une seule et même couleur. exactement comme la photo ci dessou
Il faut d'abord que tu sélectionnes la partie de ton calque que tu veux changer en rose par exemple, avec l'outil polygone, tu peux coloriser (menu filtre>couleur>coloriser) et ensuite jouer avec le menu réglages>teinte
une fois obtenu la bonne couleur, tu fais un clic droit dans ta sélection, et tu choisi "inverser la selection" (ça va sélectionner l'autre partie de ta photo) et là, même procédé essaye avec coloriser en bleu, et joue avec le menu réglages